

Frédéric BERNIER
Le meilleur moyen de se connecter aux autres
est de se "RÊVE-AILER à soi-m'AIme".Frédéric BERNIER, fondateur de la MARQUE SUBJECTIVE
Découvrez comment nous vous accompagnons à révéler vos talents
à travers un parcours à la carte et sur-mesure !Un parcours sur-mesure !
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde
La raison d'être de la Marque Subjective est d'aider les femmes et les hommes à être heureux dans leur vie en ayant trouvé leurs talents. Les guider vers leur bonheur en alignant parfaitement qui ils sont et ce qu'ils font.
C'est un parcours d'accompagnement individuel complet et sur-mesure.
Un concept exclusif et innovant pour votre développement personnel et professionnel.
"Un parcours qui aborde l'humain de façon holistique et systémique, à 360° cœur, corps, esprit !"Frédéric BERNIER, fondateur
Il y a 2 phases importantes : la première consiste par introspection à trouver son talent, la seconde par toutes les formes de communication, de le mettre en lumière. Dans la première phase, la dimension holistique a tout son sens : nous abordons diverses thématiques sur les aspects psychologique, intellectuel, corporel et spirituel. La seconde phase étant plus orientée sur les sujets de la com, du marketing de soi, de la prise de parole en public...
Frédéric, le fondateur du mouvement, a réuni autour de lui des coachs, des thérapeutes, des pros santé & bien-être, et des communicants pour agir en ce sens. Vous trouverez ci-dessous au titre d'exemple les modules proposés par Frédéric. Notre réseau d'intervenants propose des soins, séances, ateliers, formations... dans divers domaines, pour vous aider à révéler vos talents et les exploiter pleinement.
Nous privilégions l'accompagnement individuel mais nous pouvons également accompagner une équipe au sein de son entreprise ou bien un groupe inter-entreprises (financement de la formation possible sur une partie des modules proposés, étude sur demande).À qui s'adresse la marque subjective ?
Nous accompagnons les professionnels comme les particuliers...
Oublions le BtoB et le BtoC, allons vers le HtoH Human to Human !
Oui, nous sommes des humains qui accompagnons des humains, tout simplement.
Ceci étant dit, au fil des premières années, nous avons identifié des besoins particuliers chez des profils particuliers...
DIRIGEANT(E)
d'entreprise, d'organisation, vous souhaitez :
> Recréer de l'engagement avec vos managers, vos équipes
> Développer votre charisme
> Bonifier votre réputation
> Développer vos relations publiques
EXPERT(E) INDEPENDANT(E)
(conseil, formation, coaching...) vous souhaitez :
> Devenir un acteur majeur dans votre domaine de compétence, d'expertise
> Gagner en visibilité, notoriété, e-réputation
PERSONNALITE PUBLIQUE
(ex : arts, politique, sport...) vous souhaitez :
> Gagner en charisme, notoriété
> Vous redécouvrir pour rebondir et développer un nouveau projet
> Développer vos relations publiques
EN TRANSITION PROFESSIONNELLE
vous souhaitez :
> Être identifié par des cabinets de recrutement
> Valoriser la singularité de votre parcours> Trouver la voie pro qui fait sens pour vous
EN POSTE SALARIÉ
vous souhaitez :
> Apprendre à marquer les esprits des décideurs
> Entretenir votre employabilité (pouvoir d'attraction)
> Attirer de façon originale les chasseurs de têtes
LYCÉEN/ÉTUDIANT
vous souhaitez :
> Être accompagné dans votre orientation professionnelle
> Détecter vos forces et vos matières préférées
> Identifier le meilleur parcours de formation qui vous correspondra
> Préparer un entretien pour intégrer une école, chercher un stage ou une alternance...
" La spiritualité est la capacité d'un être humain, décorrélée de tout dogme religieux, à regarder à l'intérieur de lui, par introspection, dans l'infiniment petit, et de faire l'expérience sereine et joyeuse, de se sentir connecté à tout et à tout le monde, dans l'infiniment grand, sans limite d'espace ni de temps. " Frédéric
Vidéos témoignages
Ils partagent avec vous leur retour d'expérience en coaching,
accompagnement sur-mesure individuel, ou comme participant des ateliers collectifs :Talent, Rêve et Responsabilité
Rêver.
Le rêve.
Certains FONT des rêves.
D'autres en ONT.
Les premiers forment des songes éphémères oniriques, fabuleux ou plus classiques.
Les seconds prennent plutôt la forme de projets qui semblent parfois inaccessibles mais réalisables loin loin devant.
Dans les deux cas, on peut analyser, chercher à comprendre, et pourquoi pas créer les conditions pour "atteindre ses rêves". OK, mais dans l'intérêt de qui ?
Certains FONT des rêves.
D'autres en ONT.
Mais qui EST un rêve ?
Être un rêve pour qui ?
N'avez-vous jamais imaginé qu'au lieu de faire ou d'avoir... des rêves, vous pouviez en devenir un.e ?
Savez-vous que chaque être humain est le héros d'un autre ? Oui, nous sommes des rêves incarnés pour autrui. Du plus modeste et discret au plus grand, mis en lumière, chaque être humain est une pièce indispensable à ce puzzle organique qu'est l'humanité. Chaque rencontre, chaque décision forge votre vie.
Savez-vous comment ressentir le chemin pour DEVENIR UN RÊVE tout en restant éveillé ?
L'intuition.
La vérité de l'intuition transcende toute stratégie intellectuelle.
L'intuition c'est l'âme qui murmure à l'ego.
Elle nous éclaire parfois sur nos talents et nous invite à les accueillir avec RESPONSABILITÉ.
Au-delà d'un épanouissement individuel, il est presqu'un devoir pour chacun.e de "rêve ailé" au monde ses talents !
Au-delà de trouver le bonheur au travail, de trouver sa voie professionnelle, il y a cette mission de Vie que vous pouvez incarner et réaliser pour autrui, ici et maintenant.
On pourra toujours vous reprocher vos erreurs de jugements, vos erreurs d'actions, vos chemins de traverse, mais comment vous reprocher d'avancer, d'essayer, de tomber puis de vous relever encore et encore, pour le meilleur dans votre vie et celle d'autrui ?
Talent, Rêve et Responsabilité.
Qui êtes-vous ?
Quel rêve incarnez-vous ? Et pour qui ?
Un chemin possible : amour et lumière
Bon voyage intérieur vers la meilleure version de vous-même, votre Marque Subjective
Frédéric BERNIER
Fondateur de Marque Subjective